Addictions
 

J'ai vu des personnes renaître après plusieurs années d'alcool, retrouver leur dynamisme, retrouver la joie de se regarder dans la glace avec de l'estime pour soi-même, se remettre à faire du sport, entretenir de nouvelles relations….si bien que je pense qu'une personne prise dans le piège de l'alcool ne devrait jamais se décourager !

Retrouver le sentiment de ma propre beauté
L'alcool éteint le regard, et lorsqu'on en guérit une lumière de nouveau éclaire les yeux….Il n'y a pas plus de honte à consulter pour un souci d'alcool que pour une jambe cassée. Car avant tout, la personne qui éprouve le besoin de boire est simplement une personne qui vit des souffrances intérieures, et n'a pas trouvé d'autre moyen pour se détendre. Tellement de gens se battent tout seul avec ce problème. On ne peut pas guérir tout seul de cela.
Je rencontre beaucoup de gens quoi ont ce problème et le cachent. C'est la pire des choses. On a le droit d'avoir des blessures de vie,( et je ne crois pas avoir rencontré beaucoup de gens qui en sont épargné ) mais on a le devoir de réagir en choisissant les bons moyens. Le devoir envers soi-même, le devoir envers les proches qui, sans cela, vont souffrir de la situation.


Il n'y a pas plus de raisons de rester sans soin que si vous aviez une angine !
Je ne saurais trop encourager les personnes qui sentent qu'il y a danger pour elles, à faire la démarche de venir en parler. Cela est une preuve de courage. Et la psycho bio énergétique propose des parcours de guérison très adaptés à ce problème.